Vous aimez Absurditech ? Soutenez l'infolettre !

Écrire une infolettre comme Absurditech, cela prend évidemment du temps. Et si le nombre grandissant d'abonné.es "gratuit" à la newsletter fait évidemment chaud au coeur, il ne rétribue pas le temps passé et les frais associés à la gestion de cette page.

Alors n'hésitez pas à soutenir l'infolettre et mon travail ! Honnêtement, même un soutien régulier à hauteur de 1€ par mois peut vraiment faire la difference.

Un donc ponctuel du montant de votre choix, c'est aussi vraiment cool, si vos moyens ne vous permettent pas de donner régulièrement :

Au fond, peu importe la méthode ou le montant, votre soutien peut vraiment faire la différence pour l'avenir d'Absurditech ! Un énorme merci à toutes et tous.

À très bientôt en Absurdie !